Tulum et tuba avec tortues marines

Une visite privée qui combine deux activités étonnantes, remontez le temps et découvrez les ruines mayas de Tulum. Plus tard, vous nagerez près des tortues marines et d'une variété de poissons multicolores dans la beauté naturelle de la baie d'Akumal.

A bord d'un SUV de luxe, nous viendrons vous chercher dans le hall de votre hôtel pour vous emmener dans un voyage d'aventure inoubliable. Notre premier arrêt sera Tulum. A cet endroit, vous serez accompagné par un guide touristique spécialisé bilingue. Vous serez transporté à l'époque préhispanique tout en écoutant l'histoire de cette grande ancienne ville maya et son importance dans la culture maya.

À quoi s'attendre à Tulum
Ville fortifiée ses premiers vestiges datent de 564 av.

Un voyage qui nous prendra environ deux heures où en plus de découvrir la culture maya, vous pourrez découvrir Tulum par vous-même ! Alors, n'oubliez pas d'apporter votre maillot de bain !

Plus tard, nous irons au prochain arrêt la magnifique baie d'Akumal La place des tortues en maya. Situé à environ 25 minutes de Tulum. C'est un endroit où une expérience de plongée en apnée de classe mondiale vous attend! Vous pourrez également profiter d'un délicieux déjeuner mexicain dans l'un des meilleurs restaurants d'Akumal.

 

Akumal La place des tortues

Si vous êtes un amoureux de la nature, vous ne pouvez pas manquer cette grande opportunité de visiter Akumal, une zone protégée de beauté naturelle qui cache dans ses eaux chaudes bleu turquoise un monde sous-marin incroyable et immense tel que : espèces de poissons multicolores, gouffres naturels avec des eaux cristallines, des cavernes et des rivières souterraines, des lagunes et bien sûr, la maison de cette fascinante tortue marine. Vous pouvez nager aux côtés des tortues marines et apprendre à en prendre soin.

Akumal est l'endroit idéal pour pratiquer la plongée en apnée et est également considérée comme l'une des meilleures destinations familiales ! Situé au cœur de la « Riviera Maya », vous pourrez vous reposer ou simplement vous détendre sur ses longues plages de sable blanc, vous vivrez une expérience totalement naturelle à coup sûr.

Tulum et les tortues de mer
Inclus:
  • Transport aller-retour privé depuis votre hôtel en SUV Suburban jusqu'à 5 passagers ou en Mercedes Sprinter pour les grands groupes.
  • Fourgon climatisé
  • Entrée au site archéologique
  • Guide bilingue professionnel et certifié
  • Temps libre à Tulum (photos, baignade, etc.)
  • Les équipements de plongée
  • Gilet de sauvetage
  • Déjeuner (porc ou bœuf, poulet, poisson) comprenant une boisson par personne (soda, eau aromatisée ou bière) pendant le déjeuner
  • Glacière à bord avec bières, sodas et eau en bouteille
Non inclus:
  • Conseils pour le guide et le chauffeur
  • Boissons supplémentaires au déjeuner
Nos recommandations:
  • En raison du climat humide de la région, il est recommandé de porter des chaussures confortables et des vêtements légers
  • Apportez un maillot de bain et une serviette et des vêtements de rechange supplémentaires si nécessaire.
  • Apportez une casquette ou un chapeau
  • Apportez uniquement un écran solaire biodégradable et un insectifuge
  • Apportez de l'argent supplémentaire avec vous pour acheter des souvenirs et des photos
Informations supplémentaires
  • Tarif enfant : 5-11 ans
  • Cette visite privée convient aux personnes de tous âges. Cependant, pour des raisons de sécurité, l'activité de snorkeling peut être réservée aux femmes enceintes ou aux personnes ayant un problème de santé les empêchant de pratiquer des activités physiques modérées telles que la natation.
  • Les participants mineurs doivent toujours être accompagnés d'un adulte responsable. Il est recommandé aux personnes qui participent à la plongée en apnée d'avoir préalablement des connaissances de base en natation.

Demande de devis de visite

Contact us: +52 (998) 849-4396
  • Tulum Mayan Ruins and Snorkel with Turtles

Tulum and Snorkel with Marine Turtles

Private Tour

A private tour which combines two amazing activities, step back in time and discover the Tulum Mayan ruins. Later you will swim close to the Marine Turtles and a variety of multicolored fishes into the natural beauty of the Akumal Bay.

On board of a private van, we will pick you up at your hotel lobby to take you upon an unforgettable adventure journey. Our first stop will be Tulum. At this place, you will be accompanied by a specialized bilingual tour guide. You will be transported back to the Pre-hispanic times while you are listening to the history of this great ancient Mayan City and its importance within the mayan culture.

What to expect in Tulum
Walled City its first vestiges were found dating from 564 B.C., a place where besides of having one of the most stunning turquoise-blue water Oceanfront view, share its natural and cultural treasures alongside the second largest Coral Reef in the World.

A journey which will take us around two hours where besides of learn about the Mayan Culture, you will be allowed to discover Tulum on your own! So, do not forget to bring your swimsuit!

Later, we will go to the next stop the beautiful Akumal Bay The Place of the Turtles in Mayan. Located around 25 minutes from Tulum. It is a place where a world class snorkeling experience awaits you! You will also enjoy a exquisite Mexican lunch in one of the best Akumal Restaurants

Akumal The Place of Turtles
If you are a nature-lover, then you cannot lose this big opportunity to visit Akumal, a natural beauty protected area that hides into its warm turquoise-blue waters an amazing and immense underwater world such as: multi-colored fish species, natural sinkholes with crystal clear water, underground caverns and rivers, lagoons and of course, the home of this fascinating marine turtles. You can swim alongside the Marine Turtles and learn how to care of them.

Akumal is the perfect place to practice snorkeling and is considered one of the best family destinations as well! Located in the heart of the "Riviera Maya", you can be able to rest or just relax on its extended white sand beaches, you will experience a completely natural experience for sure.

Included

  • Private round trip transportation from your Hotel
  • Air-conditioned van
  • Bottled water
  • Umbrellas
  • Entrance to archeological site
  • Professional & Certified bilingual guide
  • Free time at Tulum (pictures, swim, etc)
  • Snorkeling equipment
  • Life jacket
  • Lunch (pork or beef, chicken, fish) include1 drink per person (soda, flavored water or beer)
  • On board cooler with beers, sodas and bottled water

Not included

  • Gratuities
  • Extra drinks

Recommendations

  • Due to the humid climate of the region it is recommended that you wear comfortable shoes and light clothes
  • Bring swimsuit and towel and a extra change of clothes if is necessary.
  • Bring a cap or a hat
  • Bring biodegradable sunscreen and insect repellent only
  • Bring extra cash with you to purchase souvenirs and photos

Additional information

  • This private tour is appropriate for people of all ages. However, for safety reasons the snorkeling activity can be restricted to pregnant women, or people with any healthy problem which inhibit them to practice moderate physical activities such as swimming.
  • Under-age participants must be always accompanied by a responsible adult. It is recommended that people will take the snorkeling tour, should have a basic swimming knowledge previously.


Prices (USD)

Regular transportation Deluxe transportation
Passengers 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Price per Adult 280 175 155 145 140 130 125 120 120 115 115 115 115
Price per Children 3-10 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100
Note: 13 persons max per vehicle regardless of ages.

BOOK HERE


Adults 2
Children 0
Total: USD $

Book by phone

+52 (998) 849-4396 Mon-Fri: 7 am to 7 pm | Sat-Sun 9.00am - 3.00pm