Aéroport international de Cancun

L'aéroport international de Cancun (CUN) est l'un des aéroports les plus fréquentés des Caraïbes et le point d'entrée de certaines des plus belles destinations du monde : Cancun, Riviera Maya et Tulum. Chaque année, des millions de personnes viennent visiter les nombreuses attractions et merveilles naturelles de la région.

Aéroport de Cancun

Arrivées internationales

À votre arrivée à l'aéroport de Cancun, vous serez guidé vers la zone d'immigration où vous devrez présenter passeports, visas, cartes touristiques, etc. Les documents d'entrée seront fournis par votre compagnie aérienne et seront disponibles à la réception. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir besoin de papiers spéciaux pour entrer dans le pays, veuillez visiter le Institut national des migrations du Mexique pour vérifier si vous avez besoin d'un visa ou contactez votre consulat mexicain le plus proche avant votre arrivée à Cancun.

Une fois que vous êtes enregistré par les services d'immigration, dirigez-vous vers la zone de récupération des bagages pour récupérer vos bagages et vous serez guidé jusqu'à la zone des douanes. Vos bagages passeront par un scanner et un douanier vous demandera votre formulaire de déclaration en douane et vous demandera d'appuyer sur un bouton sur ce qui ressemble à un feu tricolore.

Un feu vert signifie « aller » et le rouge signifie « inspection », auquel cas, les fonctionnaires effectuent une inspection rapide.

En règle générale, vous êtes autorisé à apporter au Mexique tout ce dont vous avez besoin pour la période de votre séjour au Mexique. Vous n'êtes pas autorisé à apporter de la nourriture, des fruits et/ou des produits qui ne sont pas « de l'entreprise » emballés et scellés. Et si vous apportez de la nourriture ou des produits, ils ne sont autorisés que si vous en avez besoin en raison d'un régime alimentaire particulier ou pour des raisons médicales.

La même règle s'applique à la médecine. Vous êtes autorisé à apporter suffisamment de médicaments pour la durée de votre séjour au Mexique. Si vous apportez une quantité inhabituelle de médicaments, veuillez apporter une prescription médicale au cas où vous auriez besoin de prouver que le médicament est destiné à votre propre consommation.

Une fois que vous avez dédouané, vous pouvez procéder à la sortie de la porte d'arrivée.

Si vous réservez votre transport avec nous, une fois que vous passez la porte d'arrivée, sortez de notre uniforme Personnel d'élite de Cancun vous conduira à l'hôtel. Faites-nous part de tout changement ou annulation de votre itinéraire de vol afin de reprogrammer votre transport, veuillez nous contacter au numéro de téléphone suivant (998) 849-4396 ou envoyer un courriel à info@cancunelite.com.

Arrivées nationales

Tous les vols intérieurs arrivent au terminal 2. (à l'exception d'Aeromexico qui arrive au terminal 4). À votre arrivée, dirigez-vous vers la zone de récupération des bagages pour récupérer vos bagages et continuez jusqu'à la sortie du terminal. Si vous êtes sur un vol de correspondance, veuillez demander à un représentant de l'aéroport pour votre prochain vol. Vous devrez peut-être être transféré vers un autre terminal.

Aérogare 2 des compagnies aériennes

Aerolineas Argentinas
Alaska Airlines
Blue Panorama
Cubana de Aviacion
Aeromar
Arkefly
Conviasa
Gol Airlines
Compagnies aériennes TAG
Avianca
Couronne
Jetairfly
Miami Air
Sunwing
Tuifly Nordique
Latam
Neos
Rafle
Viva Aerobus
Magnicharters
Sky Airline
TUI Thompson
Volaris
Viva Air Colombie
Wingo

Aérogare 3 des compagnies aériennes

Air Canada
Allegiant Air
american Airlines
British Airways
Delta Air Lines
Ibérojet
LOT polonais
Orbest
World2fly
Esprit
Swift Air
Uni
Wamos Air

Aérogare 4 des compagnies aériennes

Aeroméxico
Air Europa
Air France
Air Transat
Azul Air
Condor
Edelweiss
frontière
Jetblue
Lufthansa
Nordwind
Royal Flight
Sud-ouest
Pays du soleil
Turkish Airlines
Tap Air Portugal
Westjet

Demande de devis de visite

Cancun International Airport

Cancun International Airport (CUN) is one of the busiest airports in the Caribbean and the point of entry to some of the most beautiful destinations in the world: Cancun, Riviera Maya and Tulum. Every year millions of people come to visit the many attraction and natural wonders in the area.

Cancun Airport

International Arrivals

Upon your arrival to the Cancun Airport you will be guided to the immigration area where you will be required to show passports, visas, tourist cards, etc. Entry documents will be provided by your airline and will be available at the reception area. If you are not sure if you need special papers to enter the country, please visit the Mexico’s National Migration Institute to check if you need a visa or contact your nearest Mexican Consulate prior to your arrival to Cancun.

Once you are checked-in by immigrations, proceed to the luggage claim area to pick up your luggage and you will be guide to the customs area. Your luggage will pass through a scanner and a customs officer will ask you for your customs declaration form and will ask you to press a button on what looks like a traffic light.

A green light means “go” and red means “inspection” in which case, officials perform a quick inspection.

As a rule of thumb you are allowed to bring into Mexico whatever you need for the time period you will be staying in Mexico. You are not allowed to bring food, fruits and/or products that are not “company” packed and sealed. And if you are bringing food or products they are allowed only if you need them because of a special diet or for medical reasons.

The same rule applies to medicine. You are allowed to bring enough medicine for the time period you will be in Mexico. If you are bringing an unusual quantity of medicine please bring a doctor’s prescription just in case you need to prove the medicine is for your own consumption.

Once you cleared customs, you can proceed to exit the arrival gate.

If you book your transportation with us, once you pass the arrival gate exit our uniformed Cancun Elite Staff will drive you to the hotel. Let us know any change or cancellation in your flight itinerary in order to reschedule your transportation, please contact us in the following phone number (998) 849-4396 or send an email to [email protected]

Domestic Arrivals

All domestic flights arrive on Terminal 2. (except for Aeromexico that arrive at Terminal 4). Upon your arrival, proceed to the baggage claim area to claim your luggage and continue to exit the terminal. If you are on a connecting flight, please ask an airport representative for your next flight. You may need to be transferred to a different terminal.

Airlines Terminal 2

Aerolineas Argentinas
Alaska Airlines
Blue Panorama
Cubana de Aviación
Aeromar
Arkefly
Conviasa
Gol Linhas Aéreas
TAG Airlines
Avianca
Copa
Jetairfly
Miami Air
Sunwing
Tuifly Nordic
Latam
Neos
Swoop
Viva Aerobus
Magnicharters
Sky Airline
TUI Thompson
Volaris
Viva Air Colombia
Wingo

Airlines Terminal 3

Air Canada
Allegiant Air
American Airlines
British Airways
Delta Air Lines
Iberojet
LOT Polish
Orbest
World2fly
Spirit
Swift Air
United
Wamos Air

Airlines Terminal 4

Aeroméxico
Air Europa
Air France
Air Transat
Azul Air
Condor
Edelweiss
Frontier
Jetblue
Lufthansa
Nordwind
Royal Flight
Southwest
Sun Country
Turkish Airlines
Tap Air Portugal
Westjet

Tour Quote Request